Chacun son tour comme à confesse ^^

Publié le 16 Mars 2014

Oh, oh, la vieille expression que personne ne dit plus jamais, ça m'a fait plaisir de la mettre en titre ^^.

La sacoche ayant faite bien des envieux, chaque enfant n'a pu s'empêcher de faire le compte et de comparer avec son frère ou sa sœur ce que j'avais cousu récemment pour lui ... alors cette fois, c'est pour mon grand ! Les filles sont souvent gâtées question cousettes alors chacun son tour comme ... à confesse oui, vous avez suivi !

Tissus utilisés :

- molleton de coton bio de mon stock

- bord côtes noir de chez Mamzelle Fourmi

Déco :

- easyflex noir de chez Happy Flex

- vectorisation écouteurs mp3 sur les épaules (pour tenter un trompe l'oeil) et étoile en notes de musique au dos. Ce sera à améliorer encore en terme de taille des écouteurs et de la position ;)

Patron :

- tee shirt (revisité donc en sweat) n°26, "railway stripes" du dernier numéro d'Ottobre.

- taille 140 cm pour mon fils qui est entre le 10 et le 12 ans (il lui va tout pile !)

- pas de difficultés, rapide à faire.

Chacun son tour comme à confesse ^^

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petits hauts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais qu'il est beauuuuuu ! J'adore, il est vraiment chouette pour un garçon ! Je suis totalement fan.<br /> Frédérique, page Facebook Ottobre.
Répondre
B
merci beaucoup pour ton gentil commentaire !