Alula ... toujours ...

Publié le 10 Juillet 2014

Entre 2 lés de tapisserie et 2 lames de parquet, j'ai quand même réussi à coudre ma robe fétiche pour ma nièce. Je lui avais promise alors voilà c'est fait.

Les 3 cousines ont donc maintenant chacune leur Alula :) !

J'ai choisi une superbe popeline couleur vert d'eau que je gardais jalousement pour une occasion particulière tellement elle est jolie et pas commune.

Elle ira parfaitement bien avec la chevelure de feu de ma filleule :)

Alula ... toujours ...

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petites robes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe, croyez -vous que ce modèle pourrait-etre adapté afin d y poser un capuchon. Fan de grandeur nature médiéval et répliques historique je cherche un modèle de robes pour mes petites zezettes ^^style vicking
Répondre
B
Merci ;) et oui je pense qu'un rajout de capuche est largement envisageable mais dans ce cas plutôt une capuche mobile (pressions discrètes ou cachées) pour ne pas empêcher l'ouverture existante au dos car sinon il faudra aussi modifier la largeur de l'encolure pour pouvoir y passer la tête. Si vous la réalisez, je veux bien voir :) Merci.