Cousue main ;)

Publié le 5 Octobre 2014

Trop happy !
Ca y est ! Je la tiens ! Ma toute première robe cousue main pour ... MOI ! Quasi du sur-mesure à force de défaire et refaire ...

Commentaire de mon pré-ado : "waouhhh, très chic ! On dirait une secrétaire qui va à une réunion ou qui va chercher les gens en salle d'attente ... "

Je ne sais pas comment je dois le prendre mais je l'aime ma robe ^^ !

Patron BURDA sur lequel j'avais craqué en me promenant sur la blogosphère : c'est la robe 7309 young.

Cousue main  ;)

Tissus utilisés : un superbe coupon en lin lavé bleu marine de chez l'Ouvrage des Dames et des chutes de liberty pour le col.

J'ai opté pour un mix entre les 2 versions proposées par Burda à savoir les manches 3/4 de la version A et le col claudine rétro / BCBG de la version B qui me plaisait beaucoup ^^

Voici donc le résultat en photos :) et donc ma tête en exclu pour la peine ;)

Cousue main  ;)

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petites robes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super bel ouvrage !<br /> Je suis à la recherche de ce patron de chez Burda mais ne le trouve nulle part. Quelle est la date d'édition de ce patron ?
Répondre
B
voici le lien direct à copier coller http://www.burdastyle.de/suche/?q=7309
B
bonjour, je ne connais pas la date d'édition, je ne l'ai pas sous forme papier mais je l'ai acheté en e-patron à télécharger sur le site de burda Allemagne.