Chemise de nuit :)

Publié le 17 Janvier 2015

Petite remise en jambes !

J'ai enfin retouché à ma MAC après quasi 4 semaines d'arrêt complet. Une éternité pour moi !
C'est une créa sans prétention, toute simple, en jersey pingouins de chez L'ouvrage des Dames.
Modèle Ottobre du dernier magazine enfant de 2014.

C'est normalement une robe en jersey mais je trouve que ce modèle se prête bien mieux à une chemise de nuit.


Taille 5 ans qui lui tombe pile poil.

Seule modification, j'ai préféré un ourlet roulotté -pour la facilité- mais aussi pour garder un maximum de longueur car il ne fait pas bien chaud !

Petite séance photos pour le plaisir :)

Chemise de nuit  :)

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petites robes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article