Gilet de berger et déco !

Publié le 11 Février 2016

Le vent s'est levé aujourd'hui et il est glacial ! C'était donc le moment ou jamais de coudre un petit gilet de berger :) .

Projet que j'avais depuis euh ... plusieurs années mais que je n'avais pas pris le temps de faire. La faute aux autres projets toujours très nombreux et au tissu mouton que je n'avais pas en stock. C'est désormais fait et pour ne rien gâcher, c'est plutôt rapide à la surjeteuse ! Ce ne sera donc pas le dernier.
Patron du livre des Intemporels Enfants que j'ai -également- depuis des années mais finalement très peu exploité.
Gilet réversible en tissu extensible aspect mouton et tissu coton petites fleurs à dominante rouge. Liens en velours rouge.

Gilet de berger et déco !

Après le gilet de berger, j'ai continué sur ma lancée "tissu moumoute" ! Voici comme prévu depuis - euh ... 1 an - la seconde housse de coussin en tissu mouton pour la chambre parentale (refaite à neuf l'an dernier à la même époque).
Cette fois-ci on ne se battra plus pour lire ! A chacun son gros coussin !


Méthode de couture rapide et efficace, sans doute peu académique (sans règle et sans calcul) mais au moins c'est du sur-mesure ... aiguilles sur le pourtour et hop à la surjeteuse ! Fermeture par pressions cachées pour pouvoir passer la housse à la machine.

Gilet de berger et déco !

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petits hauts, #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article