Robe "seesaw" le retour du retour !

Publié le 23 Avril 2016

Mmmm ... je suis bien en retard dans la publication de mes cousettes (enfin surtout dans la prise des photos) !


Voici donc, rapidement, une des dernières robes cousues : même modèle que la précédente (version agrumes), la "seesaw" de chez ottobre. Seule fantaisie : un petit badge maison pour égayer le haut de la robe. Merci à ma machine badge-it.


Elle était initialement destinée à ma fille mais étant plus grande que la précédente elle sera finalement pour sa copine d'amour qui mesure une demi-tête de plus qu'elle. Pas grave, ma fille adorait la "agrumes" donc tout est bien qui finit bien !

Tissu jersey de chez Mamzelle Fourmi.

Robe "seesaw" le retour du retour !

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Les petites robes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article