Bonnet pour petit lutin

Publié le 30 Janvier 2012

Je vous propose un nouvel accessoire (disponible de suite sur commande) : le bonnet "petit lutin".

 

Plusieurs coloris, fille, garçon et mixte seront disponibles dans la semaine.

 

Le tarif est fixé à 12 euros (hfdp). Les commandes se font sur mon mail via ma page facebook car je n'ai pas l'autorisation de vendre sur mon blog . N'oubliez pas de préciser le tour de tête de votre bébé ou petit enfant ainsi que le sexe de celui-ci.

 

Comme l'hiver est déjà bien avancé, si vous passez commande avant vendredi, je garantis une livraison en début de semaine prochaine.

 

En attendant, voici le premier bonnet "petit lutin" qui sera mis en vente mi-février ici : link , l'intégralité du prix sera reversé au profit de l'association JAM (jeunesse atteinte de mucoviscidose) au prix exceptionnel de 10 euros fdpc (ce sont les couseuses qui offrent les frais de port des différents articles). C'est une taille 6 mois environ.

 

bonnet-lutin.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Pêle-Mêle de cousettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article