Couche astrale portée et crash test

Publié le 20 Août 2011

Me voici de retour après 2 semaines de vacances ... la reprise du boulot est imminente, toutes les bonnes choses ont une fin !

Il s'agira pour moi de réussir à concilier vie professionnelle / vie de famille mais aussi ma toute nouvelle vie d'auto entrepreneuse ... un vrai défi !

 

En attendant, je vous livre les retours de ma première cliente officielle , en photos puis en mots !

 

montage-astrale.jpg

 

Voici ses premières impressions, je cite :

 

"Le krash test a duré de 9h à 13 h. Après un trempage la nuit + un lavage, elle était juste humide à l' entrejambe.


Points positifs:


- la couche est efficace, après plusieurs lavage, elle devrait être tip top Okay
- elle est sublime les finitions sont impeccables. La couche est beaucoup plus souple et fine que la première que j' avais eue.

- aucune marque sur le ventre ou cuisse

-Séchage très rapide de la couche


Points négatifs:

- l' intérieur micropolaire ( mais çà c' est juste mon avis perso, je préfère le minkee Wink  )

- les sequins Embarassed  Ils sont superbes, mais mon loulou est tellement attiré par les étoiles que du coup il n' arrête pas d' y toucher. Je suis obligé de lui mettre un pantalon, et du coup, je profite pas de la couche

Sérieusement, il n' y a pas de réels points négatifs. Cette couche est tout simplement géniale!!!!"

 


 

Merci à cette gentille maman qui a pris le temps de donner son avis et de prendre des photos.

 

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article