Couche TE2 "Pique Nique de Printemps"

Publié le 12 Juillet 2011

Après une migraine carabinée hier soir je n'ai pas pu faire ma soirée couture habituelle du lundi soir comme prévu   heureusement aujourd’hui c'est REPOS ! J'en ai profité pour finir ma couche en cours.

 

Je vous présente donc cette nouvelle couche de la "collection Printemps" . C'est ma première couche réalisée avec ma nouvelle machine et que dire ????? c'est un vrai bonheur !

 

couche printemps

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> elle est magnifique aussi celle ci!! j adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop belle!!dommage qu'on puisse pas agrandir l'image pour mieu voir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, oui c'est vrai qu'on peut pas cliquer dessus <br /> <br /> <br /> <br />