Kallounette "fleurs et papillons"

Publié le 28 Janvier 2012

J'ai passé un certain nombre d'heures dessus mais le résultat en valait la peine, je crois !

 

Les photos ayant été prises à la lumière artificielle, on ne voit pas les détails aussi bien que je l'aurais souhaité, tant pis , je vais donc vous donner quelques précisions techniques pour mieux vous repérer : 


- kallounette taille 0 à 5 mois
- finition biais coton
- fermeture rubans
- appliqué minkee brodé papillon et 2 autres petites broderies papillon
- strass turquoises sur le biais de la capuche
- doublée tissu peluche
- sequins fleurs turquoises

 

kallounettebis-louka1.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Kallounettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo, c'est tout simplement superbe! Je continue ma promenade sur ton blog!<br />
Répondre
K
<br /> très jolie en effet!! :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, venant de vous, ça me touche encore plus  :) j'en ai fait une nouvelle depuis  ;)<br /> <br /> <br /> <br />