Les news de la rentrée !

Publié le 14 Septembre 2012

Des petites news en vrac ? 

en ce qui concerne la rentrée d'un point de vue purement scolaire des enfants, ça c'est fait et bien fait !!! mais alors pour le reste ... , c'est un peu cata ... la machine à coudre est du coup punie dans son coin car je n'ai malheureusement ni le temps ni l'énergie de coudre, entre soucis de santé et la gestion d'autres petits soucis en tous genres (comme la recherche -infructueuse- d'un mode de garde périscolaire), je consacre le peu d'énergie qu'il me reste à aller travailler; le soir, je m'écroule dans le canapé à la place de coudre. Tant pis ... je vais attendre que la forme revienne doucement.

 

Voici tout de même, les petites confections de fin août / tout début septembre :

 

trousses11.jpg

 

couches-tout-minkee.jpg

 

couches-tout-minkee1.jpg

 

Et j'oubliais ... je ne couds pas ou peu mais alors ... je dépense !!!!

J'ai fait le plein en tissus designers, en minkee et en absorbants ... de quoi me motiver et coudre plein de jolies couches !

Voici une photo des nouveaux tissus designers arrivés il y a quelques jours :

 

DSC_5162.JPG

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE3 : "MACARONS"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article