Macaron (TE3) fermeture à scratchs

Publié le 10 Décembre 2011

Ca faisait un moment que je voulais essayer la fermeture scratch mais également confectionner une macaron pour ma minette, c'est chose faite et donc coup double 

La macaron monte bien haut dans le dos de ma grande bébé de 12 kilos et l'enveloppe donc bien. C'est ma taille M habituelle qui va de 7 à 12 kilos.

 

Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas fait coup triple car c'est bien possible qu'elle fonctionne aussi en fermeture arrière ... enfin pour le moment ce n'est qu'une supposition car la macaron n' a pas encore été testée dans cette configuration. A suivre donc !

 

macaron-scratchs.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE3 : "MACARONS"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jamais vu une couche si jolie !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, elle est pourtant toute simple celle-ci <br /> <br /> <br /> <br />