Petite entreprise !

Publié le 30 Juillet 2011

Après plusieurs mois de réflexion, après avoir pesé le pour et le contre  ... finalement La Ré-Création de Pétronille va devenir officielle  ... une minuscule entreprise, certes  mais une entreprise ...

Le cheminement s'est fait doucement mais sûrement.

Ce n'était pas le projet de départ -c'est clair- mais quelques réflexions plus ou moins directes par-ci par-là , m'ont fait prendre conscience que coudre pour les autres sans se faire "rémunérer" en dehors du prix des fournitures (car pas question de faire du black !) n'était pas bienvenue dans le monde des mamans couseuses.

Je ne pensais pas faire de concurrence déloyale en confectionnant une couche par semaine mais apparement je me suis trompée et ça gêne.

 

Le dossier d'auto-entrepreneur est donc en cours de validation pour un début d'activité présumée (il faut bien donner une date !!!) au 1er août ...

 

Une petite révolution  ...  même si, en pratique, à part faire taire les mauvaises langues ça ne changera pas grand chose à mon rythme de cousettes  car ça restera un loisir / passion.

 

 

 

 

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Papotages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> genial! felicitations :) je reflechis aussi pour me mettre auto entrepreneur (du aux remarques aussi ! lol ) mais je n y connais rien et j ai du mal a piger le truc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super contente pour toi!!!! Tu fais tu tres beau travail long vie à ta petite entreprise meme si ca ne reste que loisir et passion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre