Porte monnaie pour petit garçon :)

Publié le 5 Mars 2012

Le porte monnaie de mon fils ayant subi une mésaventure dont je vous passerai les détails, je n'avais plus d'autre choix que de lui en confectionner un pour le consoler !

 

A l'origine c'est une broderie Pokemon qui aurait dû figurer sur le dit-porte monnaie mais il a fallu se rendre à l'évidence, la surface à broder était définitivement trop petite pour accueillier un Salamèche ou autre Pokemon à nom impossible à se rappeler .

J'ai donc opté après négociations avec l'intéressé (qui m'a du coup soutirée la promesse de lui confectionner un sac brodé Pokemon ... plus tard ... ) pour son prénom d'un côté et un petit poisson de l'autre.

Le prénom du fiston n'apparaît pas sur le montage photos, ne le cherchez pas, je l'ai gommé .

 

Voilà donc mon premier porte monnaie (et sûrement pas le dernier !), il n'est pas parfait mais mon fils l'a qualifié "d'oeuvre d'art" ... il est comme ça mon fils ... il aime les superlatifs !

 

porte-monaie.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Pêle-Mêle de cousettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article