TE2, TE3 ...

Publié le 18 Avril 2012

Je suis en vacances cette semaine, c'est pourquoi j'essaie d'avancer ma liste de cousettes au maximum ... mais qui dit vacances scolaires, dit aussi 3 enfants à la maison !

Autant dire que j'avance à petite vitesse, essayant de concilier le quotidien des corvées ménagères indispensables, les crêpages de chignon de mes aînés  sans oublier les caprices / colères de la "bientôt deuzan" ... un cocktail explosif qui me laisse finalement peu de temps pour coudre !

 

Voici tout de même, mes dernières couches, les 2 dernières sont 2 pass VIP du concours de bannières

 

Recemment-mis-a-jour.jpg

 

pass-VIP.jpg

 

pass1-VIP1.jpg

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE3 : "MACARONS"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore tout ce que tu fais !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Caline ! Comment va ton petit bout ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je souhaitai avoir un renseignement, j'ai eu votre blog via une amie, moi je débute dans les couche lavable et j'aimerai acheter 2/3 couches mignonnes pour cet été, es ce que vos couches sont à<br /> vendre<br /> <br /> <br /> si oui j'aimerai connaitre le prix<br /> <br /> <br /> si non ou puis-je trouver des couches super mignonne comme les votres????<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> Je vends effectivement mes confections, le mieux est de suivre en temps réél mon actualité sur ma page facebook car je vends peu souvent car j'ai peu de temps. Je fais donc des ventes sur stock 1<br /> fois tous les 2 ou 3 mois. Les mamans s'inscrivent sous les photos des couches en vente et comme il y a plusieurs inscrites pour une même couche, je tire ensuite au sort. A noter, vendredi soir,<br /> je vends une seule couche, aux enchères au profit d'une association donc si ça vous intéresse, RDV à 21H sur ma page FB. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />