Une floppée de couches :)

Publié le 2 Février 2013

Encore une fois, ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée par ici ! 

 

J'ai même oublié de vous souhaiter une bonne année  ! Trop tard on est en février  ... alors bonne chandeleur !  Là je suis pile à l'heure

 

Voici toutes les couches réalisées le mois dernier sur commande.

(Mon carnet de commande est désormais ouvert en permanence, je ne le crie pas trop fort, ce qui me permet de répondre tranquillement à chaque demande sans stress et sans pression .)

 

TE2-PUL9.jpg

 

TE2-PUL10.jpg

 

TE2-PUL11.jpg

 

TE2-PUL12.jpg

 

TE2-PUL13.jpg

 

Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Trop belle !!!! Je suis fan je verrais bien ma princesse dedans Est-il possible de commander ?<br /> <br /> <br /> BRAVO  !!<br />
Répondre
L
<br /> surtout celle avec la petite fée, j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont super chouettes ces couches... !!<br />
Répondre