Une petite couche sur stock :)

Publié le 19 Novembre 2012

Une irrepréssible envie de coudre une petite couche malgré la liste de cousettes (plus ou moins urgentes à faire entre les naissances à venir et Noël) et voici le résultat :

 

TE2-PUL6.jpg

 

j'ai fait comme d'habitude selon mon inspiration et même si je l'aime beaucoup je ne pensais pas récolter 45 "j'aime" sur ma page FB et pas moins de 18 personnes inscrites pour le tirage au sort pour emporter la vente . Incroyable !

D'ailleurs j'en profite pour vous dire à tous un grand merci car mon petit compteur des "j'aime" se rapproche des 400 personnes ... et ce, sans aucun jeu concours où il faut partager sur sa page pour participer, seulement du bouche à oreille ou des hasards de surf sur le net et mon blog, j'en suis vraiment très fière ^^ Merci ! ♥

 


Rédigé par Boulefamily

Publié dans #Couches lavables TE2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article